Index du Forum

Annonce de l'organisation : DESOLE / SORRY
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Désolé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> dirty championship -> Annonces de l'organisation / Announcements of the organization
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Daron
Administrateur

Masculin
Point(s): 691
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 16:34 (2014)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

yop,

Dsl pour l'énorme retard, mais tous mes pb médicaux actuels + mes stages à l'hosto font que je ne peux pas actuellement gérer quoi que ce soit

C'est mon fils qui tape ce petit message car je même incapable d'utiliser actuellement le clavier

Dès que mes gros pb seront passés, je me remettrai à l'ouvrage et je tiendrai l'ensemble des teams au courant

Merci de votre compréhension et @ très bientôt j'espère

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 16:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cladju
Cpt Team

Masculin
Point(s): 78
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 16:47 (2014)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

Bonjour L'Daron, si tu as besoin d'aide dis le moi c'est avec plaisir que je viendrais.
En attendant soigne toi bien, la santé avant tout, track n'est qu'un jeu.
Cdt 

bambino
Team

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:52 (2014)    Sujet du message: Désolé Répondre en citant

oui c'est vrai comme la si bien dit cladju prend ton temps pour te soigner et revient nous au taquet  mr l'daron

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2017)    Sujet du message: Désolé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> dirty championship -> Annonces de l'organisation / Announcements of the organization Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006